Des solutions financières personnalisées depuis plus de 30 ans.

À PROPOS DE NOUS
bankruptcy team

Chez AC Stevenson & Partners, nous proposons des solutions financières aux particuliers et aux petites et moyennes entreprises depuis 1982. Vous pensez avoir besoin de services en matière de comptabilité ou de faillite? Notre équipe travaille avec vous afin de comprendre votre situation financière en vue de vous proposer une solution personnalisée à vos besoins. En tant que membre du groupe AC, nous sommes fiers de fournir un service de qualité supérieure à nos clients.

 

Que vous travailliez avec l’un de nos comptables professionnels agréés (CPA) ou syndics autorisés en insolvabilité, vos finances seront gérées comme s’il s’agissait des nôtres. Contactez‑nous dès aujourd'hui.

COMPTABILITÉ

Depuis 1982, nous offrons des solutions de comptabilité personnalisées aux entreprises de la région du Grand Moncton et du Nouveau-Brunswick. Votre entreprise, c’est notre affaire! De la comptabilité à la fiscalité (personnelle et d’entreprise) et de tout ce qui se trouve entre les deux, nos CPA sont là pour vous aider.

accounting
Bankruptcy moncton
SOLUTIONS À L’ENDETTEMENT

La gestion de la dette est souvent une période difficile et stressante. Chez AC Stevenson & Partners, vous n'êtes pas qu’un simple numéro ou un autre client et c’est pourquoi notre première conversation se fait toujours en personne; pas d’entretien téléphonique et pas de paperasse. Nos syndics autorisés en insolvabilité s’assoient avec vous afin de mieux comprendre votre situation en vue de vous proposer une solution personnalisée, adaptée à vos besoins. Nous sommes là pour vous aider.

« AC Stevenson & Partners nous a aidés dans la collecte de données, la conception et la rédaction de notre analyse de rentabilisation, ce qui a été un facteur décisif dans la décision du gouvernement du Nouveau-Brunswick à investir dans nos plans d'expansion, et ce qui nous a permis de rester un endroit incontournable au Nouveau-Brunswick ».

Noël Hamann, gestionnaire du parc provincial Hopewell Rocks

Besoin d’en savoir davantage? Contactez-nous.

Nous sommes là pour vous aider. Contactez-nous par téléphone, par courriel ou par nos réseaux de médias sociaux.

 Tel: 506-387-4044
Fax: 506-387-7270
548 ch. Pinewood 
Riverview, NB
E1B 5J9

Providing personalized financial solutions for over 30 years.  

ABOUT US
bankruptcy team

At AC Stevenson & Partners we’ve been providing financial solutions for individuals and small to medium sized businesses since 1982. Whether you’re looking for Accounting or Bankruptcy support we work with you to understand your needs and create a personalized solution for your financial needs. As part of the AC Group we take great pride in providing the highest quality service with a local personal touch.

Whether you’re working with one of our Chartered Professional Accountants (CPA) or Licensed Insolvency Trustees we take care of your money as if it was ours. Contact us today.

ACCOUNTING

Since 1982, we’ve been supporting businesses in the Greater Moncton Area and throughout NB with personalized accounting solutions. From bookkeeping to taxation (personal and corporate) and everything in between our Chartered Professional Accountants (CPA) your business is our business.

accounting
Bankruptcy moncton
DEBT SOLUTIONS

Managing debt is often times a difficult and stressful situation. At AC Stevenson & Partners you’re not just a number or another client. That’s why our first conversation is always in person. No phone screening or paper work. Our Licensed Insolvency Trustees sit with you to better understand your situation and build a personalized solution tailored to your needs. We’re here to help.

“AC Stevenson & Partners assisted us with the data gathering, design, and writing of our business case which was a decisive factor in the decision by the NB Government to invest in our expansion plans and allow us to continue to be the “must see” part of every visit to New Brunswick.” 

Noel Hamann, Property Manager at Hopewell Rocks Park

Need more details? Contact us

We are here to assist. Contact us by phone, email or via our social media channels.

 Tel: 506-387-4044
Fax: 506-387-7270
548 Pinewood Rd 
Riverview, NB
E1B 5J9